Je m’appelle Fanny. Ancienne prof de français, j’ai quitté l’enseignement pour pratiquer un autre métier qui redonnait du sens à ma vie : je voulais me sentir utile, apporter du bien-être autour de moi.
J’ai fait le choix de travailler avec les gens stressés afin qu’ils s’épanouissent d’un point de vue professionnel et personnel car j’ai, pendant longtemps, moi-même été quelqu’un d’angoissé.
Je suis donc à même de comprendre les problématiques et je peux faire bénéficier mes consultants de mon expérience et de mes compétences pour qu’ils retrouvent la sérénité et plus de légèreté.
Enfant, je ne dormais pas avant un contrôle, je stressais avant chaque situation nouvelle. Troubles du sommeils, mains moites, coeur qui s’emballe, crampes intestinales, perte d’appétit, sueurs froides...
J’imaginais toujours le pire scénario pour chaque situation inconnue et cela m’épuisait nerveusement et physiquement de me faire des films catastrophes qui ne se réalisaient évidemment jamais!!!
Aujourd'hui, j'ai été capable de démissionner d'un métier sécurisant (la fonction publique) et de foncer dans l'inconnu. J’ai été en mesure de changer de région (partir à 850km de ma famille et de mes amis), j'ai eu le courage de repartir de zéro pour me créer un réseau social amical et professionnel. J’ai trouvé l’énergie et la motivation de changer radicalement de métier et de créer ma propre entreprise : de me donner les moyens de vivre de façon épanouissante tout en
A différentes périodes de ma vie, accompagnée puis formée par des professionnels de l’énergétique, j’ai éprouvé ces techniques de gestion du stress que je souhaite transmettre dans mon quotidien et j’ai pu en mesurer les nombreux bienfaits.
Découvrez l’interview faite par Fabienne Larnicol en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Si vous voulez en savoir plus concernant les séances de shiatsu pour animaux, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Par la suite, les propriétaires m’ont sollicitée pour que je propose aussi des séances énergétiques aux humains : j’ai donc repris le chemin des formations pour répondre à cette nouvelle demande.
Aujourd’hui, je dispose d’une grande variété de compétences et d’expériences.
De mon premier métier d’enseignante, j’ai gardé l’envie et le plaisir de transmettre, d’échanger, de partager : c’est pourquoi